| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Sam 28 Jan 2012 à 20:18 Sujet du message: Il neige ! |
|
|
Où, combien, quel est l'état des routes. Ici prés de la Canourgue il neigeotte, ça tient un peu, la pouzelagne a été passée de suite vers dix huit heure ! _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1429 Localisation: Chez les voisins
|
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012 à 09:46 Sujet du message: |
|
|
On devrait avoir une bonne couche mardi puis un grand froid donc une chance de la garder ! _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |
igoir Lozérien en devenir

|
Posté le: Dim 29 Jan 2012 à 16:52 Sujet du message: |
|
|
...tu la voulais, elle t'as entendu et j'espère qu'elle sera comme tu l'aime.
Ici on se contente de l'écume des vagues mais des fois c'est pas mal non plus. _________________ Si les vivants n'écoutent rien, rien ne prouve que morts, ils entendent! |
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
Arffff ! Tu me mets plein d'iode dans le nez, l'odeur du varech ! Tiens je vais te la faire "calanqueuse"...
Ici c'est l'hiver le vent mauvais est à l'est, de celui qui vient déchiqueter les embruns sur les rochers. Il est colère, il est tempête. Il fait de ces creux que nulle chute de reins n'atteindra jamais. Et les rouleaux se tordent passent du verdatre le plus sordide au blanc le plus pur dans l'écume des vagues furieuses. Dans le ciel de lourdes nues noires roulent, la pluie vient en rafale furieuse sur l'aile du vent. _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 29 Jan 2012 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
...on dirait un diagnostic du moral intime de Sarkozy...T'es forte!
Mais beau quand même _________________ Si les vivants n'écoutent rien, rien ne prouve que morts, ils entendent! |
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Dim 29 Jan 2012 à 21:34 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'écouter "religieusement"... Je veux dire en cela comme un ange écoute satan, avec terreur ! _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Jan 2012 à 09:38 Sujet du message: |
|
|
Je retiens un truc de son speetch: A l'écouter l’Éden serait à Berlin.
En résumé "ils font ça et c'est bien et nous on fait ça et on est des cons..." En gros c'est ce qu'il n'a cessé de rabâcher hier...
question; Pourquoi on a viré les Allemands en 45? Je me demande.
Ceci, (ma remarque pas trés maline) étant bien sur du second degré. Mais tout de même il est étrange et pas trés à l'aise ce monsieur qui pour tenter de sortir son museau de l'eau ne cesse de pointer un doigt admiratif vers l'étranger et son postérieur dépité, voir dégoûté vers son propre pays. Sa propension à rabâcher son manque de confiance dans l’Intelligence sociale et économique française est inquiétante...
Je ne sais pas s'il faut vraiment reconduire un pareil personnage...Où alors peut être oui, mais à la frontière allemande... _________________ Si les vivants n'écoutent rien, rien ne prouve que morts, ils entendent! |
|
|
 |
Goupil Lozérien en devenir
Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 47 Localisation: Iles de France cévenoles
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
La dernière fois que j'ai dîné chez Sarkozy, c'était à Budapest dans le restaurant du même nom. Excellent foie gras assorti d'un verre de Tokay somptueux. Non, non, non, on le garde, sinon il va aller manger le pain des hongrois !!! _________________ L'amour de la langue, ce n'est pas que dans le pot au feu. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Jan 2012 à 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bon d'ac...si c'est une question de bouffe, faut pas tergiverser avec ça. On le garde.
Mais qu'est ce qu'on en fait? _________________ Si les vivants n'écoutent rien, rien ne prouve que morts, ils entendent! |
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012 à 17:19 Sujet du message: |
|
|
On l'empaille aussi sec ! _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Jan 2012 à 10:00 Sujet du message: |
|
|
...d'accord mais tu le garde sur ta cheminée. Moi j'en veux pas. _________________ Si les vivants n'écoutent rien, rien ne prouve que morts, ils entendent! |
|
|
 |
Colline Lozérien en devenir

|
Posté le: Mar 31 Jan 2012 à 14:58 Sujet du message: |
|
|
C'est arrivé, un peu de neige sur la garrigue, elle ne tiendra probablement pas... la "gross' pagaille" en ville si ça s'épaissit.
La région nîmoise sous la neige, c'est apocalyptique, les nîmois sont plus à l'aise avec des taureaux dans la rue que quand quelques flocons viennent blanchir la Maison Carrée !
Quand au projet de taxidermie...ne dit-on pas que les gargouilles sont les Gardiens du Bien, et servent à effrayer les forces maléfiques ? pourquoi ne pas poster "l'objet" naturalisé à l'entrée de l'Elysée, pour mettre en garde nos futurs gouvernants... |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 01 Fév 2012 à 07:22 Sujet du message: |
|
|
Non, Colline, pas à l'Elysée, il faut le mettre dans la galerie de l'évolution du museum d'histoire naturelle, dans la salle strass permien ! _________________ L'amour de la langue, ce n'est pas que dans le pot au feu. |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 03 Fév 2012 à 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bon alors, il doit neiger très fort comme l'intitulé de ce fil et tout le monde a du rester sous la couette !
Parce que, c'est pas pour dire, ça ne se bouscule pas ici !!! _________________ L'amour de la langue, ce n'est pas que dans le pot au feu. |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|