Forum de la Lozère Index du Forum
Ce forum parle de la Lozère, il recense quelques légendes et informations sur des villages du départment. C'est aussi un endroit de détente où vous pouvez discuter avec d'autres lozériens (ou pas vraiment) en Lozère et dans le monde!
 FAQ   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Vérifier ses messages (Connexion)   Connexion 
Les délices de la Sarkozie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Lozère Index du Forum -> Tout et rien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

Prune
Lozérien apprenti

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 à 16:05    Sujet du message: Les délices de la Sarkozie

Répondre en citant

je viens d'avoir un accident de la route et mon assureur me verse la somme astronomique, douteuse de 15600 euros. Mon banquier, qui a le même sigle que la communauté européenne me téléphone pour me demander ce que c'est ce que je compte en faire et si je dépenserai cette somme en totalité. Je l'ai envoyé C. en lui disant d'aller contrôler les comptes de campagne électorale.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Posté le:     Sujet du message:

luigi
Lozérien en devenir

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2012 à 17:38    Sujet du message:

Répondre en citant

Cette réaction est inappropriée.

En fait la CEE s'étonne simplement de voir un compte augmenter.

Dans cette période, marquée par l'empreinte du Grec, en défaut de paiement, le pognon quitte plutôt les banques ...

En conséquence, moralité, ayons tous un accident de bagnole, pour renflouer le système bancaire qui en a bien besoin.

Demain, je me viande ...

Votre LUIGI

Fée Violine
Lozérien en devenir

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2012 à 00:09    Sujet du message:

Répondre en citant

Moi si je cassais ma voiture, ça m'étonnerait qu'on me donne 15600 euros! Je l'ai payée 650 euros il y a plusieurs années, et depuis elle ne s'est pas arrangée! Mais tant qu'elle roule, elle me convient très bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://pagesfeuilletees.free.fr

Prune
Lozérien apprenti

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012 à 09:42    Sujet du message:

Répondre en citant

Napoléon, lui, le froid l'a eut... En Russie ! Lui le froid est venu le réduire à l'inexistence à l'Elysée !

Prune
Lozérien apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 à 21:52    Sujet du message: Parce que nous le valons bien...

Répondre en citant

Et nous ici nous parlerons de ciel bleu, nous parlerons de soleil, de, douceur, de partage.
Nous serons les mammouths de la tendresse, les chantres de l'appartenance et de l'inter activité. Nous en ferons quelque chose de tellement beau, tellement grand que nous pousserons au loin tout ce que nous ne sommes pas.
Parce qu'il y a tellement de grandeur à hisser ''l'autre", tellement de joie de le voir "accéder à", tellement d'élan pour monter plus haut, plus grand, plus large...
Parce qu'ils ne veulent pas voir, ne pas entendre, ne pas parler, ne pas penser, ne pas admettre...
Parce que chaque mot entraîne le monde un peu plus haut ou le submerge, l'étouffe...
Parce qu'il est en dehors des euros, des stock-options, des pétrodollars...
Parce que le respect se fait au premier niveau de la poussière...
Alors nous serons NOUS !
NOUS sans faille, sans doute, sans regret, sans remord !
Parce que c'est trop grave, parce qu'il faut revenir sur ses pas, parce qu'autrement c'est impossible, parce que nous serons toujours là... Et d'autres avant nous, avec nous, après nous, alors nous cheminerons !
Nous ne vaincrons pas, parce que ce serait faire perdre l'autre, le différent mais si pareil à nous, nous ne vaincrons pas, non, nous ferons simplement que tout reste encore possible, humain, humblement humain, basiquement solidaire, solidaire minéralement, solidaire végétalement, solidaire ANIMALEMENT !

Posté le:     Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Lozère Index du Forum -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: