| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goupil Lozérien en devenir
Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 47 Localisation: Iles de France cévenoles
|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011 à 11:15 Sujet du message: Ancien là, mais nouveau ici |
|
|
Ayant passé mes vacances d'été depuis les cinquante dernières années en Lozère, il ne vous échappera pas que je ne suis pas un perdreau de l'année, ni né d'hier ou de la dernière pluie ou bien encore de la dernière couvée...enfin plus tout jeune.
Si, en dépit de ce tableau un peu poussiéreux, vous voulez quand même bien de moi, il me sera agréable de me promener dans ce lieu en votre compagnie de temps en temps. _________________ L'amour de la langue, ce n'est pas que dans le pot au feu. |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Fée Violine Lozérien en devenir

|
Posté le: Jeu 03 Nov 2011 à 13:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Goupil! :D |
|
|
 |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1429 Localisation: Chez les voisins
|
|
|
 |
Raoul Lozérien en devenir

|
|
|
 |
Colline Lozérien en devenir

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 à 11:34 Sujet du message: |
|
|
Coucou, les lozériens, vous allez bien ? j'ai aperçu de la neige sur le Mt Lozère à l'horizon, hier. Et j'imagine l'Aubrac ces jours-ci, ceux qui y vivent (s'il y en a) peuvent-ils m'en dire un peu plus ? ou ceux d'ailleurs...ou mettre une photo ?
Je peux difficilement partir en balade sur les sommets, ces temps-ci, et les jours courts ne motivent pas pour une rando trop brêve.
Mais ça me manque, le Gard en hiver est un peu maussade à mon goût. Bonne journée !!
|
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Mer 28 Déc 2011 à 21:30 Sujet du message: |
|
|
Coucou me revoilou Ça fait du bien quelque part de retrouver ses fondamentaux. _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |
igoir Lozérien en devenir

|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 à 16:00 Sujet du message: y'a t'il de la lumière? |
|
|
Une amie m'a dit que je trouverai par ici de la lumière...A défaut d'y trouver "la lumière" j'espère y trouver une étincelle d'amitié.
Bon t'as raison, on verra! _________________ Si les vivants n'écoutent rien, rien ne prouve que morts, ils entendent! |
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 à 17:05 Sujet du message: |
|
|
Bref nous voilà devenus des immigrés ! Faute de lumière gardons au moins une veilleuse dans la nuit ! _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 à 17:08 Sujet du message: |
|
|
C'est pas pour dire, mais moi je serais Raoul, ça me fendrait le coeur ! _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |
Raoul Lozérien en devenir

|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
mais Prune n'est pas moi, c'est seulement Piboulette  |
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
Je suis ravie de te retrouver, rien ne vaut la privation ! _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
Tu sais le groupe existe toujours, on va dire que les fondamentaux un jour ou l'autre se retrouvent sur le net ...
J'écrivais ça le 26/11/2011 ! _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 à 21:50 Sujet du message: |
|
|
aprés les congratulations d'usages et la consommation nécessaire des bouteilles d'Epatum de fin d'année, j'espère que nous retrouverons la virulence d'antan parce que cette année 2012, si elle ne ressemble pas à un champs de bataille, il ne restera plus grand chose des étincelles sociales en 2013. _________________ Si les vivants n'écoutent rien, rien ne prouve que morts, ils entendent! |
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Ven 30 Déc 2011 à 21:56 Sujet du message: |
|
|
Je dois dire que mon espérance est très limitée dans ce domaine quand j'entends causer autour de moi : "la droite et la gauche c'est pareil... Les autres n'auraient pas mieux fait... Ce qui nous a tués c'est les trente cinq heures la retraite à soixante ans et les charges sociales... Du travail il y en a ces les gens qui ne veulent plus travailler...
Mais je pense quand même avoir réussi à décompresser, je suis dépassionnée ! _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 31 Déc 2011 à 09:21 Sujet du message: |
|
|
Les éternelles bêtises de ceux qui n'ont rien à dire...Je te comprends. Depuis la nuit des temps c'est comme ça, les jeunes ont le surin à la main, les chômeurs un poil, la gauche "veux bouffer l'or des riches" et peindre toutes les voitures en gris-triste, etc, etc... Par contre, respect pour un libéralisme qui pourtant est en trein de prouver à tous, gauche, droite, riches, pauvres, que ce système ressemble plus à l'enfer que l'enfer lui même (celui là au moins on peut ne pas y croire). Tout le monde le vois et en subit les conséquences, ce capitalisme libéral pas plus que le communisme ultra ne sont absolument pas viable et même représente un véritable cancer pour les société quelle qu'elle soit.
Mais non, le crétinisme trouve toujours un jeune, un "de gauche", un vieux, un arabe, un tsigane, pour tenter de colmater l'épanchement de son pu et maintenir ainsi un climat d'aigreur et d’incommunicabilité entre les êtres.
Prune ce ne sont tout de même pas "les coudes sur le comptoir" qui vont avoir raison de ta pugnacité et de ton sens de la justice? _________________ Si les vivants n'écoutent rien, rien ne prouve que morts, ils entendent! |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|