| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fée Violine Lozérien en devenir

|
Posté le: Mer 28 Sep 2011 à 23:03 Sujet du message: suggestion |
|
|
bonjour Erestrebian,
je voudrais te faire une petite suggestion.
J'aimerais relancer un peu ce forum, mais pour le rendre plus attractif, pourrais-tu mettre un peu de couleur? Ce serait plus gai.
(PS. Tu es où maintenant? Rentré en Lettonie?) |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1429 Localisation: Chez les voisins
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2011 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
salut,
je suis pas contre mettre quelques couleurs mais j'ai pas trop de goût de ce côté là et ça prend du temps.
pour l'instant, nous sommes dans les cévennes et j'ai normalement un travail dans moins de 15 jours à l'issue de ma formation. _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies |
|
|
 |
Goupil Lozérien en devenir
Inscrit le: 03 Nov 2011 Messages: 47 Localisation: Iles de France cévenoles
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2012 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
Y aurait-il moyen de mettre un signe clignotant sur les nouveaux messages ? ça faciliterait la vie ! merci
Néanmoins, et pour éviter tout risque d'incompréhension, soyez rassurés, je ne le ferai pas moi-même, c'est plus prudent
Oui, je sais...les conseilleurs et les payeurs !!! _________________ L'amour de la langue, ce n'est pas que dans le pot au feu. |
|
|
 |
Raoul Lozérien en devenir

|
Posté le: Sam 07 Jan 2012 à 21:03 Sujet du message: |
|
|
ça commence |
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Dim 08 Jan 2012 à 09:35 Sujet du message: |
|
|
Bref comme on te le suggère si gentiment goupil, ici la lumière c'est toi  _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |
Raoul Lozérien en devenir

|
Posté le: Dim 08 Jan 2012 à 09:49 Sujet du message: |
|
|
une plume lumineuse  |
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Dim 08 Jan 2012 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
En tout cas une belle plume, avec beaucoup de verve et pas un seul sou de méchanceté, de l'humour toujours ! _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |
Surcouf Lozérien apprenti

|
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 à 19:44 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus d'ailleurs, ça doit être "mon" signe de faiblesse ! savoir aussi qui est véritablement raoul, peut-être un esprit génial ? _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |
Baboulaa newbie
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 à 20:11 Sujet du message: |
|
|
encore un écolo pas rigolo . |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 à 21:11 Sujet du message: |
|
|
ou alors un gigolo des colos ou bien un gigot lot des locaux ou bien encore un aligot des locos  _________________ L'amour de la langue, ce n'est pas que dans le pot au feu. |
|
|
 |
luigi Lozérien en devenir

Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 12 Localisation: PAU et PARIS
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 à 21:35 Sujet du message: Raoul, je t'aime ... |
|
|
Le fayottage envers Raoul, n'est pas du fayottage. C'est un juste retour des choses.
Raoul est toujours en empathie avec les forumeurs, il est politiquement correct, il ne formule que très rarement des jugements de valeur ou des opinions tranchées, il reformule simplement les opinions des autres; en reflet, en écho, pour stimuler le dialogue.
Bref Raoul est la Mireille Dumas des forums Lozeriens, un miroir dans lequel les trous de balle vérifient qu'ils ressemblent à des Q.
Merci Raoul, pour tes oeuvres complètes. Raoul, je t'aime ne change pas, sans toi la vie serait tellement dure. Tu es mon miel bio quotidien, ma sucrette sans aspartam aux normes CEE.
Tu est le modèle, l'avenir d'un forum de la Lozère durable ....
Ton LUIGI énamouré ma poule |
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 à 22:07 Sujet du message: |
|
|
Une question toute bête, de vrai blonde : on peut parler de n'importe quoi ou on s'en tient au style du lieu ? Voyez à quel point j'ai grandi en sagesse, pas vrai raoul ? _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |
Prune Lozérien apprenti
|
Posté le: Mer 11 Jan 2012 à 22:10 Sujet du message: Re: Raoul, je t'aime ... |
|
|
| luigi a écrit: | Le fayottage envers Raoul, n'est pas du fayottage. C'est un juste retour des choses.
Raoul est toujours en empathie avec les forumeurs, il est politiquement correct, il ne formule que très rarement des jugements de valeur ou des opinions tranchées, il reformule simplement les opinions des autres; en reflet, en écho, pour stimuler le dialogue.
Bref Raoul est la Mireille Dumas des forums Lozeriens, un miroir dans lequel les trous de balle vérifient qu'ils ressemblent à des Q.
Merci Raoul, pour tes oeuvres complètes. Raoul, je t'aime ne change pas, sans toi la vie serait tellement dure. Tu es mon miel bio quotidien, ma sucrette sans aspartam aux normes CEE.
Tu est le modèle, l'avenir d'un forum de la Lozère durable ....
Ton LUIGI énamouré ma poule | Je n'avions point remarqué que Raoul parpelégeait. Il est notre champ de STEVIA ! _________________ La vie est courte, le mariage est long... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 12 Jan 2012 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
Oh Raoul, oh Raoul, moi aussi j'ai le papy blue !
Hein...quoi...j'en fais trop... _________________ L'amour de la langue, ce n'est pas que dans le pot au feu. |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|