| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1414 Localisation: Entre la Lozère et l'Amérique du Sud
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 à 11:29 Sujet du message: joomla-Site autres énergies |
|
|
Voici mon nouveau bébé que je vous présente en avant première pour que vous puissiez le critiquer avant qu'il fasse le grand saut sur internet. Pour arriver à mes fins, je me suis servi de Joomla, un CMS qui permet de concevoir un site quand on a plus de sens rédactionnel que l'envie de faire de la programmation. Finallement, je trouve que la présentation n'est pas trop mal même si la maîtrise du CMS n'est pas toujours aisé, notamment pour savoir ce qui est publié ou ne l'ai pas.
Voici donc, un site qui va vous permettre de découvrir l'histoire des énergies renouvelables, leurs fonctionnement et bientôt des annuaires de professionnels. Sont pour l'instant disponibles : la géothermie et le solaire mais viendra bientôt l'éolien.
http://www.autres-energies.com/ _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies
Dernière édition par erestrebian le Sam 27 Fév 2010 à 08:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
gh Lozérien connaisseur
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1414 Localisation: Entre la Lozère et l'Amérique du Sud
|
|
|
 |
bigwarf Lozérien de souche
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 569 Localisation: +45° 46' 48.00", +3° 4' 48.00"
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Mar 2010 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
réponses dans le désordre :
oui, c'est le but
les gens bourrés ont disparus de la circulation
le nucléaire, c'est voler le futur à nos enfants
la géothermie, on est d'accord
je suis pas sûr qu'à puissance égale une éolienne produise beaucoup plus de vibrations que n'importe quelle autre centrale (même hydraulique) et le développement offshore doit limiter le déplacement de terre... _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|