Forum de la Lozère Index du Forum
Ce forum parle de la Lozère, il recense quelques légendes et informations sur des villages du départment. C'est aussi un endroit de détente où vous pouvez discuter avec d'autres lozériens (ou pas vraiment) en Lozère et dans le monde!
 FAQ   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Vérifier ses messages (Connexion)   Connexion 
Réveillon 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Lozère Index du Forum -> Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

neo-etienne
newbie

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 à 14:17    Sujet du message: Réveillon 2010

Répondre en citant

Salut tout le monde.
Alors voila je suis étudiant à Montpellier et avec mes potes nous avons pensé passer le réveillon de 2010 en Lozère.
Le problème c'est qu'aucun de nous ne connait la région (on sait juste que c'est une belle région Smile )
Enfin surement des gens sur ce forum pourront m'aider.
On recherche une grange/ferme/gite enfin un coin posé et paumé. Quelque chose que l'on pourrait louer pour quelques jours ou même une bergerie abandonnée que l'on pourrait occuper le temps de notre réveillon. Un truc avec une cheminée pour faire un feu, un peu rustique. Enfin vous voyez le topo quoi. L'endroit ou on pourrait ramener nos guitares et nos percus, faire des balades et oublier un peu la civilisation (je suis sur que ça existe ^^)
En tout cas nous sommes tous très respectueux et n'avons pas l'habitude de dégrader ou de laisser des déchets dans un lieu qui nous accueille.

Voila donc si quelqu'un connait un lieu qui pourrait faire notre bonheur ce serait super sympa.
En tout cas si ce projet se réalise nous sommes ouvert à toute rencontre une fois sur place...

Merci d'avance

Etienne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Posté le:     Sujet du message:

erestrebian
Seigneur du Gévaudan

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 à 16:13    Sujet du message:

Répondre en citant

tous les réveillons que j'ai fait dans la campagne profonde de Lozère était chez des connaissances ou des amis. Ca m'étonnerait que vous puissiez trouver quelque chose pour cette nuit là mais cherchez gîtes lozère sur http://www.lozere.org vous trouverez l'adresse de gîtes mais de là à ce qu'il soient libres pour cette soirée là, il y a un pas ! bon courage...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://www.meilleur-credit.org/classement.html MSN Messenger

passant13
newbie

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 à 18:44    Sujet du message: lieux de reveillon insolites

Répondre en citant

en me promenant voila un an ou deux je suis tombe sur une grange immense et abandonnée sur le causse noir près de l'auberge de Cadenas (commune de Veyreau, en Aveyron mais a qq kms de Meyrueis)

soit dit en passant un lieu vraiment insolite sur le Causse Noir ce serait la petite chapelle de Saint Jean de Balmes (toujours a Veyreau) ou alors les ruines de l'Ermitage Saint Michel près de Les Rozier

les gens du coin sont plutôt sympas mais je suppose qu'il faudrait demander plein d'autorisations partout, la mairie doit pouvoir renseigner ...

sinon le village de vacances de Mas de la Barque ou la Station des Bouviers offrent des possibilités de réveillon "nature" tout a fait remarquables (voir sur internet les descriptions)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Posté le:     Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Lozère Index du Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: