Forum de la Lozère Index du Forum
Ce forum parle de la Lozère, il recense quelques légendes et informations sur des villages du départment. C'est aussi un endroit de détente où vous pouvez discuter avec d'autres lozériens (ou pas vraiment) en Lozère et dans le monde!
 FAQ   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Vérifier ses messages (Connexion)   Connexion 
Histoires de Hordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Lozère Index du Forum -> Jeux par navigateur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

erestrebian
Seigneur du Gévaudan

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 à 10:49    Sujet du message: Histoires de Hordes

Répondre en citant

Ce fil a pour but de rassembler les histoires de hordes... Je commence!

Citation:
25 Décembre :

Ca y'est, le puit est à sec depuis 2 jours et je sens que mes forces commencent à me lâcher...

Il ne reste plus que 5 citoyens, moi y compris, dans cette ville remplie de cadavres qui hier encore étaient mes compagnons. L'attaque de cette nuit aura eu raison de la plupart des habitants, les travaux restent en suspend faute de main d'oeuvre et de matériaux.

La faim se faisant également ressentir, je me vois dans l'obligation de troquer ma plume pour un couteau si je ne veux pas que mes collègues terminent les restes de mon fils sans moi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://www.meilleur-credit.org/classement.html MSN Messenger

Posté le:     Sujet du message:

älven
Lozérien apprenti

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 à 12:06    Sujet du message:

Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

älven
Lozérien apprenti

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 à 12:09    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
Tout est donc fini.

Page 1 a écrit:
Tout est donc fini.

Est-ce vraiment ainsi qu'un homme doive passer de vie à trépas ? En connaitre le jour exact, la cause ?

Mes deux derniers compagnons d'infortune n'ont plus supporté l'épée de Damoclès au-dessus de leurs têtes.

En pleine journée, le plus jeune n'a pas répondu alors que je l'invitais à partager le peu de nourriture qu'il nous restait. Il était allongé sur son lit de camps, digne, les yeux encore ouverts fixant son plafond éventré la veille au soir. Seule l'écume aux coins des lèvres nous aura fait comprendre qui avait subtilisé la dose de cyanure disparue mystérieusement deux jours auparavant.

Page 2 a écrit:
Le doyen de la ville, un chef respecté et écouté, m'a simplement serré la main en sortant dans l'Outre-Monde. Incrédule, j'allais lui proposer ma gourde quand son sourire ainsi que la crosse de son précieux revolver m'ont fait comprendre qu'il s'agissait d'un « Adieu ». Vingt minutes après l'avoir perdu de vue, huit détonations se firent entendre. Puis le silence revint sur ce paysage de désolation.

J'ai passé le reste de ma journée à fixer des planches et des barbelés, mécaniquement. En vérifiant mes travaux, je me suis rendu compte que tout était bien solidifié... sauf qu'aucune fixation ne retenait l'ensemble au sol sableux. Je crois que je me suis mis à rire, nerveusement.

Page 3 a écrit:
Ce sont là mes derniers écrits. Mon journal de bord, commencé le jour où j'avais trouvé refuge dans cette construction de misère, au milieu de cette communauté se sachant condamnée à l'avance, a disparu la nuit dernière. Comme présage que notre passage dans ce monde n'est qu'illusion.

Cette nuit, je ne vais pas me rendre sans combattre. Parce que la vie est un combat perpétuel et qu'arriver au bout du chemin, on cherche encore et toujours un échappatoire.

Je regarde une dernière fois à l'horizon. Je dois fermer les Portes.

La mort n'est pas une fin, juste un commencement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PonAntiU$
Lozérien connaisseur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 à 14:10    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
Journal de Coctail, partie 1

Page 1 a écrit:
Pantocrat avait aperçu le bâtiment en premier.

Ce n’était pas plus mal, j’en avais marre de marcher et je n’avais pas envie de passer une nouvelle nuit à la belle étoile.

Pantocrat, Zoby et moi-même (coctail) marchions sur cette terre poussiéreuse parsemée de broussailles depuis des jours et des jours. Nous avions rempli tous les récipients possibles avant de partir mais notre eau chaude s’épuisait encore plus vite que nos derniers espoirs. Mon esprit vagabondait parfois et m’imaginait baignant dans un lac gelé, loin de tous ces zombies qui nous suivaient.

Ils étaient lents, puants et infatigables. Ils marchaient plus lentement que nous mais semblaient attirés par notre présence. Le jour, nous parvenions à les semer, mais la nuit... la nuit, lorsque nous les entendions approcher, nous étions forcés de lever le camp en toute hâte.

Page 2 a écrit:
Nous pouvions parfois voir de loin en loin d’autres silhouettes, misérables pantins désarticulés qui se rapprochaient de nous. Nous accélérions alors notre pas et ils se joignaient alors à la horde qui nous suivait, grossissant leurs rangs un peu plus chaque jour.

A fur et à mesure de notre approche, nous voyions mieux la bâtisse. Sa base était large et il y avait un petit étage. Une antenne se dressait au-dessus. Je vis bientôt des carcasses à côté de la construction.

Je regardais mon compagnon, Zoby. Il avait l’air encore plus misérable que le jour où nous nous étions rencontrés. Ses lèvres étaient couvertes de croûtes de sang. Il supportait le moins bien le soleil de nous trois mais était le plus bricoleur, ce qui était indispensable pour survivre dans ce monde. C’est lui qui m’avait construit ma « râpe ». Je ne me serais séparé pour rien au monde de ce bout de tôle tranchant.

Page 3 a écrit:
L’air tremblait sous l’effet de la chaleur. Chaque pas était une lutte mais l’abri se rapprochait lentement... lentement...

C’est alors que Pantocrat poussa un cri.

Il venait d’apercevoir les cinq zombies qui se dirigeaient vers nous et qui nous empêchaient d’atteindre le bâtiment.

Je ne voulais plus marcher. J’avais soif. J’en avais marre d’être traqué comme une bête. Je n’avais pas étudié et travaillé dur pour finir traqué par une horde de morts-vivants.

Page 4 a écrit:
J’en avais marre.

Cette construction était ce que j’attendais depuis de jours. Qu’au moins, nous puissions fermer nos yeux cernés par le manque de sommeil.

Page 5 a écrit:
J’en avais marre.

Le soleil tapait sur ma tête et les cinq cadavres putrides se rapprochaient. Pantocrat et Zoby discutaient sur la manière de les contourner. Zoby regardait anxieusement le soleil descendant et craignait de ne pouvoir faire un détour suffisamment grand pour lels éviter complètement.

Page 6 a écrit:
J’en avais marre.

J’aurais voulu crier mais aucun son ne sortit de ma gorge lorsque je courus vers les zombies, ma râpe levée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PonAntiU$
Lozérien connaisseur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 à 14:14    Sujet du message:

Répondre en citant

Récit d'un habitant a écrit:
J'ai alors tailladé la jambe à Ervin. Il m'a regardé sans comprendre. Je lui ai dit : « Tu vois les zombies là, en haut de la colline ? Toi, tu es jeune, moi, je suis vieux. Tu courrais plus vite que moi, mais plus maintenant. Merci de m'avoir attendu. Et n'oublie pas mon garçon : quand la horde arrive, il ne faut pas courir vite, il ne faut juste pas être celui qu'ils vont rattraper. Maintenant, menotte-toi à la poutre, je ne voudrais pas te tirer dans la jambe, les munitions sont si rares…... Bonne chance, je les entends arriver... Et merci de m'avoir passé ton fusil.

Mnekis
Lozérien en devenir

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 à 08:26    Sujet du message:

Répondre en citant

voici ma contribution :

Mnekis
Lozérien en devenir

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 à 08:41    Sujet du message:

Répondre en citant

hop, un deuxième :

PonAntiU$
Lozérien connaisseur

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 à 11:54    Sujet du message:

Répondre en citant

À toi, vieux compagnon... a écrit:
À toi, vieux compagnon, qui nous quittas trop tôt,

Nous avons tout tenté pour te sauver la vie,

Nous avons combattu des dizaines de zombies,

Mais nous n'avons pas pu vaincre le manque d'eau.

À toi, vieux compagnon, qui gis sous cette terre,

Même si cette tombe n'est faite que de bois,

Même si le vent, la mort, le temps l'effacera,

Nous n'oublierons jamais cette dernière prière.

À toi, vieux compagnon, qui peut-être ce soir,

Te relèveras comme les autres morts-vivants,

Semant la panique, la peur et les tourments,

La terreur et la mort, l'effroi, le désespoir.

À toi, vieux compagnon, qui cessas de souffrir,

Puisse ton âme, au moins, partir d'ici en paix,

Loin de ce monde maudit, cruel et sans pitié,

Et que reste en nos coeurs, longtemps, ton souvenir.

Mnekis
Lozérien en devenir

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 à 14:21    Sujet du message:

Répondre en citant

voici ce que j'ai trouvé à l'instant lors d'une fouille mouvementée avec Wildarg :

erestrebian
Seigneur du Gévaudan

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 à 16:03    Sujet du message:

Répondre en citant

Citation:
Annonce publique

Des citoyens séparatistes avaient tentés de se barricader dans une caverne au sud de la ville. Un éclaireur a rapporté qu'ils avaient tous perdus la tête. Au sens propre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://www.meilleur-credit.org/classement.html MSN Messenger

PonAntiU$
Lozérien connaisseur

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 à 08:45    Sujet du message:

Répondre en citant

Une nuit comme les autres... a écrit:
Lentement, sous la lune pesante, ils marchent dans le sable ardent. Leurs douleurs effacées, leur humanité oubliée, sans cesse, ils avancent. A travers eux nous y avons vus des étoiles mais quand, au loin, les premiers grognements se répandent, que les premiers pas s'entendent; nous nous blotissons contre nos objets dérisoires, grinçant des dents. Fermant les yeux mais, hélas, pas nos oreilles, ils sont là !

Nous sentons, alors, leurs putréfactions galopantes martellant la taule et le bois. Nous entendons, encore et toujours, les cris de nos frères restés dehors qui, comme eux, marcheront demain dès l'aurore, toujours plus nombreux.

Posté le:     Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Lozère Index du Forum -> Jeux par navigateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: