Ce forum parle de la Lozère, il recense quelques légendes et informations sur des villages du départment. C'est aussi un endroit de détente où vous pouvez discuter avec d'autres lozériens (ou pas vraiment) en Lozère et dans le monde!
Posté le: Sam 21 Mar 2009 à 10:13 Sujet du message: une mamy belge s'incruste parmi vous
bonjour a tous -
comme vous pouvez le deviner je suis belge
j'ai découvert ce forum comme beaucoup par la recherche google - et devinez pourquoi ? - olympia quest -
j'aime la facon dont vous répondez sans donner la solution directement,
que dire de moi - mamy d'une petite morganne née en décembre 2005
complètement discjonctée, accro "aux jeux" internet,
je gère 2 forums d'entraide aux jeux et suis modératrice officielle pour un forum de jeu
j'apprend doucement a progammer en php (principalement pour un script d'aide pour un jeu) je code pour mon forum privé en phpb2 - je me commet a faire des gifs animés et là j'essaye de faire des petits jeux interactif pour mes 2 forums
oups j'ai été longue là
je vais prendre le temps de lire le forum - cela me permettra d'en apprendre plus sur une région que je ne connais pas du tout
Posté le: Sam 21 Mar 2009 à 21:01 Sujet du message:
you're welcome,
perso j'ai jamais mis les pieds dans la partie olympia quest,
mon truc c'est plutôt prog graphisme plus prog que graphisme diront certains (mais j'y travaille) et page-rank
++ _________________ Guide du crédit / immobilier - coloriages gratuits - tables de multiplication
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum