| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
krystel newbie
|
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
krystel newbie
|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 à 11:40 Sujet du message: |
|
|
hou hou il y a quelqu'un  |
|
|
 |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1411 Localisation: Entre la Lozère et l'Amérique du Sud
|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 à 13:37 Sujet du message: |
|
|
Je tentais de laisser quelqu'un répondre qui aurait plus de connaissance que moi dans le domaine mais comme personne n'a saisit l'occasion...
Je pense que ça peut-être une excellente idée de visiter ces deux parcs en passant la nuit dans un gîte. Je crois qu'il y a beaucoup d'endroits où vous pouvez être bien reçu mais il faut garder à l'idée que c'est noël et que beaucoup de gens restent en famille. Je n'ai pas vraiment d'adresse précise mais essayer de trouver quelque chose pas trop loin de l'endroit. Les routes de Lozère sont bien déneigées (particulièrement les nuits de noël et du premier de l'an) mais les risques de tourmente existent tout de même et une route peut se retrouver fermé très vite après le passage du chasse-neige. _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies |
|
|
 |
krystel newbie
|
|
|
 |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1411 Localisation: Entre la Lozère et l'Amérique du Sud
|
Posté le: Lun 27 Oct 2008 à 15:11 Sujet du message: |
|
|
si c'est sur la D5, ça ne devrait pas poser problème jusqu'à 18h ou 20h (dans le cas où il y aurait de la neige car ce n'est vraiment pas sûr qu'il y en ait) mais sur les petites routes communales, c'est souvent variable... le mieux est que vous demandiez à votre hôte! _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies |
|
|
 |
älven Lozérien apprenti

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 à 00:16 Sujet du message: |
|
|
Faut juste espérer un temps favorable.
Ce jeudi 30 octobre par exemple, c'était plutôt difficile de faire St Eulalie Brenac. Et les 15kms sont justement en passant par la. Parce que s'il faut rejoindre la D5 par St Alban ou St Denis, ça rallonge un peu quand même.
Mais bon, ça fait combien de temps qu'il n'a pas neigé pour noël déjà ?
Prévoyez quand même les pneus contacts. |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |