| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1411 Localisation: Entre la Lozère et l'Amérique du Sud
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 à 08:10 Sujet du message: Questions/Enigmes |
|
|
Je vous présente mon nouveau site qui devrait vous faire un peu réfléchir : http://www.questions-enigmes.com
Le principe est simple : tenter de répondre au maximum de questions et d'énigmes qui vous sont posées. Il y en a peu (environ 900) pour l'instant mais un dispositif vous permet de poser vous-même des énigmes pour les autres ou des questions concernant des domaines allant du sport à la mythologie en passant par l'histoire et la géographie. Et j'en ajoute chaque jour. Plus vous répondez, plus les énigmes et les questions deviennent ardues.
Les questions dont la réponse peut-être trouvée facilement sur internet sont en temps limité afin de favoriser la réflexion et la connaissance. Les énigmes qui demandent plus de réflexion sont en temps illimité. Chaque expiration du temps imparti ou chaque mauvaise réponse est comptée et des statistiques sont disponibles pour suivre votre évolution. _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
gh Lozérien connaisseur
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1411 Localisation: Entre la Lozère et l'Amérique du Sud
|
|
|
 |
gh Lozérien connaisseur
|
Posté le: Dim 21 Sep 2008 à 21:48 Sujet du message: |
|
|
thème nb. d'enigmes bonnes rép. essais réussite
Histoire 2 7 29%
Géographie 82 255 32%
Mythologie 2 3 67%
Drôles 1 1 100%
Culture Générale 3 6 50%
Classiques 1 1 100%
Codes 1 2 50%
ce n est peu etre pas un bug je ne comprend pas le second tableau! _________________ Guide du crédit / immobilier - coloriages gratuits - tables de multiplication |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
gh Lozérien connaisseur
|
|
|
 |
gh Lozérien connaisseur
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 à 20:00 Sujet du message: |
|
|
faut 1 joker par jour gratos!
apres j'ai une question: le gavant dans ce style de quizz c'est l'orthographe tiret majuscule, exemple j'ai marqué 3 x differement bouches du rhône pour le departement 13 et a chaque fois il m a envoyé bouler, faudrait pouvoir traiter la chaine de caractere un max...à voir
et pour le bouton passer au fait si tu vas voir tes stats et tu reviens ca change la question :p je ne l'avais pas dis pour ruser mais bon j'ai des stats de chien quand même _________________ Guide du crédit / immobilier - coloriages gratuits - tables de multiplication |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 à 21:23 Sujet du message: |
|
|
pour le joker, c'est une bonne idée mais pour l'instant je travaille au système qui doit permettre d'avoir des indices ou du temps bonus... je vais peut-être mettre un masque pour la réponse quand il y a des tirets en attendant de trouver mieux!
J'avais calculer le truc des stats mais j'arrive pas à comprendre où est-ce que ça me détruit la variable...
merci pour toutes ces critiques _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies |
|
|
 |
gh Lozérien connaisseur
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai rajouté une petite marge de manoeuvre : Règles du jeu
C'est chaud de décider à partir de quoi la réponse est bonne ou mauvaise... Pour le joker, je vais voir. Je vais sans doute donner un indice par question ou énigme posée et validée. Ca permettra de faire grossir la base de données.... Par contre, je galère pour rajouter du temps au compteur. _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
Du nouveau pour le jeu des questions et énigmes!
Vous pouvez désormais choisir les thèmes d'énigmes auxquelles vous voulez répondre, éventuellement n'en choisir qu'un. Vous avez des bonus qui vous sont attribués suivant votre participation au site. Un crédit par énigme de niveau 1, 2 pour le niveau 2 ainsi de suite jusqu'au niveau 10. Vous avez la possibilité de bloquer le compteur pour 5 crédits et vous pouvez demander des indices ou du temps supplémentaire pour 1 crédits.
Merci à gh qui me donne toujours des bonnes idées... _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies |
|
|
 |
PonAntiU$ Lozérien connaisseur

|
Posté le: Mer 28 Jan 2009 à 14:28 Sujet du message: |
|
|
Suis-je encore présent dans les utilisateurs ou dois-je créer un nouvel utilisateur ?
Je n'arrive pas à m'y connecter...  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |