| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1414 Localisation: Entre la Lozère et l'Amérique du Sud
|
Posté le: Sam 20 Sep 2008 à 08:05 Sujet du message: Des énigmes à gogo... |
|
|
Bonjour,
Je vous présente mon nouveau site qui devrait mettre vos méninges en ébullition : http://www.questions-enigmes.com
Le principe est simple : vous vous enregistrez et vous tentez de répondre au maximum de questions et d'énigmes qui vous sont posées. Il y en a peu pour l'instant mais un dispositif vous permet de poser vous-même des énigmes pour les autres ou des questions concernant des domaines allant du sport à la mythologie en passant par l'histoire et la géographie.
Les questions dont la réponse peut-être trouvée facilement sur internet sont en temps limité et les énigmes qui demandent beaucoup plus de réflexion sont en temps illimité. Chaque expiration du temps imparti ou chaque mauvaise réponse est comptée et des statistiques sont disponibles pour voir votre évolution.
A bientôt, sur questions et enigmes _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1414 Localisation: Entre la Lozère et l'Amérique du Sud
|
Posté le: Sam 10 Jan 2009 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
Un système de point valorisant les gens qui participent à mettre en ligne des questions ou des énigmes permet d'avoir des indices supplémentaires. Je suis en train de travailler sur la possibilité de mettre des images pour lesquelles il faudrait deviner ce qu'elles représentent.
Je vous tiens au courant... _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |