| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1414 Localisation: Entre la Lozère et l'Amérique du Sud
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 à 13:14 Sujet du message: L'économie française pour les nuls! |
|
|
| jeudi 14 août sur le recul du PIB a écrit: | | "Ce sont des chiffres auxquels on s'attendait et qui ne sont pas bons", a commenté la ministre de l'Economie, Christine Lagarde. Mais "ce n'est pas un phénomène propre à l'économie française", a-t-elle insisté. |
| mardi 12 août a écrit: | | Frédéric Lefebvre, porte-parole de l'UMP et secrétaire national à l'économie, s'est félicité mardi des chiffres de l'inflation en juillet, qui montrent selon lui "qu'il faut poursuivre la politique engagée depuis un an" pour la croissance et le pouvoir d'achat. |
C'est pas nouveau mais là quand même c'est à quelques jours d'intervalle! Quand ça va mal : c'est pas ma faute. Quand ça va bien : vous pourriez dire merci, j'ai encore tout fait tout seul!
Pour rappel, le prix du brut s'est écroulé en juillet ce qui a conduit à une limitation de l'inflation donc rien à voir avec la politique locale. Cependant, n'allez pas croire que si le brut revient en dessous de 100$ vous allez retrouver les prix de janvier dans vos magasins! Le paiement de la différence est pour vous en cas de hausse des prix, mais la marge est pour le vendeur en cas de baisse. _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
wikette Lozérien en devenir
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 à 07:22 Sujet du message: |
|
|
Tu devrais aussi donner des cours a nons économistes du gouvernement ......... LoL |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1414 Localisation: Entre la Lozère et l'Amérique du Sud
|
|
|
 |
wikette Lozérien en devenir
|
Posté le: Sam 11 Oct 2008 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
Içi non plus, et ca ne baissera pas avant quelques semaines encore je pense ... |
|
|
 |
Mishdalk Lozérien apprenti
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 à 09:28 Sujet du message: |
|
|
pas de voiture... |
|
|
 |
cronos Lozérien en devenir
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 à 09:48 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ca le problème ^^ mais bon d un cote je compte pas trop sur l économie pour avoir mon agrégation :p |
|
|
 |

|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
non mais apres si je l ai je veux pas aller en eco ^^
pas fou  |
|