| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
swat newbie
|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008 à 12:57 Sujet du message: poker en lozere |
|
|
Salut a tous , je me présente benjamin renner , pseudo "swat".
Je m'installe a Mende avec dans mes bagage le projet de monter un club de poker sur mende et la lozere.
Un forum existe déja vous etes les bienvenue.
-http://poker-a-mende.1fr1.net
Dernière édition par swat le Lun 15 Sep 2008 à 07:30; édité 2 fois |
|
|
 |
gh Lozérien connaisseur
|
|
|
 |
swat newbie
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
| gh a écrit: | [anonyme] mende - montpell ... montpell - mende rhaaaa damned [/ anonyme]
bienvenue swat |
merci mais j'ai pas compris se que tu voulais dire  |
|
|
 |
gh Lozérien connaisseur
|
|
|
 |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1411 Localisation: Entre la Lozère et l'Amérique du Sud
|
|
|
 |
gh Lozérien connaisseur
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 à 10:27 Sujet du message: |
|
|
bon ben t'as gagné je retourne à mon php, mais je n'en demande pas autant...quoique si ca tombe je ne crache pas dessus!
D'ici ce soir j'espere finir free times table games in english version depuis longtemps aussi dans les placards, désolé pour la pollution de topic swap, ca mérite son topic, ici c'est poker _________________ Guide du crédit / immobilier - coloriages gratuits - tables de multiplication |
|
|
 |
JulFX Lozérien en devenir
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 à 16:27 Sujet du message: |
|
|
Bien joué gh pour ta quallif, j'essaye moi aussi de me qualifier (pour les event de montpellier et marseille), mais avec +3000 joueurs faut avoir un peu de chance pour rentrer dans l'ITM quand meme!
Sinon, pour les joueurs en herbes, un bon plan pour démarrer/progresser au poker est de passer par http://www.pokerstrategy.com/, qui est un site qui propose 50$ gratuitement pour démarrer, et de nombreux articles, videos, coachings, etc..
tu joue sur quels sites et a quels limites gh ? |
|
|
 |
gh Lozérien connaisseur
|
|
|
 |
JulFX Lozérien en devenir
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 à 10:33 Sujet du message: |
|
|
Depuis que le chan irc n'est plus, c'est vrai que ca faisait un moment que je n'avais pas donné signe de vie, mais ca fait plaisir de voir que y a toujours du monde actif sur ce forum!
Je comprends tout a fait que tu ne veuilles pas utiliser la cb pour le poker, Personnellement, le seul dépôt que j'ai fait, c'était 5$ il y a presque 2ans. Mais depuis, j'ai réussi a me constituer une petite bankroll qui me permet de jouer sur les tables payantes. (pokerstrategy ayant bien aidé pour la faire fructifier)
J espère que je vais réussir a obtenir mon ticket pour l'event de montpellier, ca serait rigolo de t'affronter pendant ce tournois. Y'a aussi _cronos_ qui tente de se qualifier, mais je sais pas si il aura assez de patience pour tenir les 5h de freeroll nécessaires.
Sinon, swat, j'espere que tu vas trouver qq joueurs pour ton club de poker, mais perso, je ne suis pas souvent en lozère, donc... |
|
|
 |
cronos Lozérien en devenir
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1411 Localisation: Entre la Lozère et l'Amérique du Sud
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 à 12:41 Sujet du message: |
|
|
| JulFX a écrit: | | Y'a aussi _cronos_ qui tente de se qualifier, mais je sais pas si il aura assez de patience pour tenir les 5h de freeroll nécessaires. |
| grononos a écrit: | yop yop Smile
alors moi je dis congrat ^^
GG Gh Smile |
en effet, ça peut être dur! _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies |
|
|
 |
gh Lozérien connaisseur
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Dim 24 Aoû 2008 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
298 ce soir ^^
j 'ai craquer sur de la merde
julien ma engueuler |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Aoû 2008 à 09:13 Sujet du message: |
|
|
En lisant votre topic, deux questions me viennent à l'esprit.
La première est : Est-ce que le poker n'est pas juste une histoire de chance et de bluff? Dans ma tête, le meilleur joueur est le meilleur bluffeur... D'où le peu d'intérêt que je vois à jouer en ligne...
La seconde est : il y a-t-il vraiment autant de fans de patrick bruel parmi les hommes de France?
En fait, j'en ai aussi une troisième : ya des concours de strip poker? _________________ Les meilleurs crédits aux meilleurs taux - Le sites des autres énergies |
|
|
 |
|