| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg newbie
|
Posté le: Dim 29 Juin 2008 à 00:31 Sujet du message: presentation et recherche appart sur Mende |
|
|
bonjour a tous ,
Voila je recherche un appartement sur Mende de preference ou pas trop loin , du studio au 2 pieces . Je serai surveillant en college donc petit budget .....je quitte montpellier car ras le bol de cette ville ......je compte passer le crpe pour devenir instit .....je ne connais pas du tout la Lozere mais j'aspire a vivre dans ce departement ......si vous avez des conseils ....ou des trucs a me communiquer ce sera avec plaisir ...Je pense passer sur Mende vers le 9 juillet histoire de me preparer a ma nouvelle vie .........si je peux rencontrer des habitants ce sera egalement avec plaisir ....Voila voila ,,, je repasserai sur ce forum tres certainement avec pas mal de question ....
Bien a vous
gregory  |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
gh Lozérien apprenti
|
|
|
 |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1040 Localisation: Riga, Latvija
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 à 08:05 Sujet du message: |
|
|
salut,
dans quel collège tu seras? si tu ne veux pas le dire public ou privé ?
pour l'appart sur mende, je n'ai personnellement jamais cherché d'appartement là-bas mais je crois savoir que les prix ne sont pas ce qu'on attendrait dans une petite ville comme celle-ci et qu'ils sont nettement plus haut. pour les villages autour, ça reste possible et le covoiturage doit l'être aussi puisque beaucoup d'habitants de ces villages travaillent à mende.
bon courage! _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
greg newbie
|
Posté le: Mar 26 Aoû 2008 à 13:03 Sujet du message: |
|
|
bon ben avec beaucoup beaucoup de retard me revoila sur ce forum .....
Donc je suis toujours sur Montpellier car pas eu les moyens d'emmenager sur Mende mais lundi je commence bel et bien la pré-rentree au college Henri Bourillon ..........je ferai donc un aller retour par semaine ( car jours groupes) afin d'exercer ce fabuleux metier d'assistant d'education .......et j'espere bien emmenager pour les vacances de la toussaint fin octobre ......donc si quelqu'un a un plan d'appart ......je suis preneur !!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|