| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gh Lozérien apprenti
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 à 13:48 Sujet du message: coloriage |
|
|
J'ai l'honneur de vous présenter en avant première ma dernière réalisation dont j'ai lancé officiellement l'ouverture hier!
le thème en est le coloriage.
Vous y trouverez un jeu conçu par moi pour réaliser des coloriages en ligne sur différents thèmes: coloriage de Disney, coloriage de Pokémon, coloriage d'animaux, ...
Je vous invite à le découvrir et suis ouvert à toute suggestion à partir du moment où elle est constructive.
Ce site est resté longtemps en préparation et je me suis forcé à le terminer rapidement ce qui peu expliquer que certains aspects graphique sont à fignoler, mais je ne pense pas que l'originalité du site se situe à ce niveau!
l'adresse est : http://www.jolis.coloriages.free.fr _________________ coloriage - multiplication
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1040 Localisation: Riga, Latvija
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 à 14:32 Sujet du message: |
|
|
C'est sympa sauf qu'à mon avis tu devrais aérer un peu, ça fait vraiment trop de pub... j'ai même eu du mal à voir où il fallait cliquer pour colorier quelque chose. Enfin, je dis ça, je dis rien. J'ai arrêter le coloriage il y a un bon nombre d'années et je n'ai pas encore d'enfants qui sont en état de tenir un souris pour colorier sur un site internet de coloriage.
Bonne continuation avec Disney et les pokémon... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
gh Lozérien apprenti
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 à 08:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas compris comment on pouvait sauvegarder... j'ai fait envoyer à un ami mais ça m'a effacé mon joli dessin que j'avais fait avec mes petits doigts sur ma petite souris... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
gh Lozérien apprenti
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 à 13:19 Sujet du message: |
|
|
d'accord... J'avais cru qu'une fois colorié on pouvait s'envoyer le dessin ou qqch du style parce que j'imagine que stocker sur le serveur pourrait vite devenir très lourd.
Donc pour le concours de dessins, n'oubliez pas l'imprimécran.... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 455 Localisation: +45° 46' 48.00", +3° 4' 48.00"
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 à 15:19 Sujet du message: |
|
|
c'est trop chaud au pad faudrais que j'aille macheter une souris moi
et sinon simpas l'idée et oui c'est bete de pas pouvoir sauvegarder son image et l'imprimer pour la donner a mes amis _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
Hahaha premiere place a pourvoir |
|
|
 |
gh Lozérien apprenti
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 à 20:01 Sujet du message: |
|
|
Si en fait c'est prévu, mais euh comment dire, j'ai deux trois projets qui passent devant niveau priorité en fait! mais je ne désespère pas ça va venir! _________________ coloriage - multiplication
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 à 20:17 Sujet du message: |
|
|
ça doit être assez chaud... personnellement, j'y pensais pas pour le coloriage de dessin disney ou des pokemons mais je voulais faire un truc pour mon générateur de donjons. Je voulais que les gens dessinent leurs donjons et que je puisse le sauvegarder pour pouvoir générer le donjon suivant certaines couleurs.
Bigwarf, tu peux faire une capture d'écran pour voir... je ferai un petit dessin demain pour te montrer mes talents de coloriage! _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
gh Lozérien apprenti
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Sep 2008 à 20:33 Sujet du message: |
|
|
ça bouge beaucoup pour moi mais vu que je suis plus trop un enfant, c'est juste pas adapté à mon oeil d'adulte.... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
gh Lozérien apprenti
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008 à 07:10 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas faux, je vais voir comment les gens se comportent dessus pendant quelques temps _________________ coloriage - multiplication
 |
|
|
 |
gh Lozérien apprenti
|
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|