| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karyn Lozérien en devenir
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 à 14:51 Sujet du message: Correspondance? |
|
|
Bonjour,
Il est vrai que sur l'ordi, j'y suis déjà beaucoup pour le travail mais en même temps, j'aimerai beaucoup parler plus amplement et faire connaissance avec des lozériens en toute amitié alors si ça vous dit, je vous propose de correspondre (sur msn en premier puis par courrier plus tard...) Alors voilà... Amitiés! |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
erestrebian Lozérien de souche

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 995 Localisation: Riga, Latvija
|
|
|
 |
karyn Lozérien en devenir
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 à 11:40 Sujet du message: |
|
|
Non, personne...  |
|
|
 |
Priatus newbie
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 à 17:25 Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde,
Je suis moi aussi nouveau sur la Lozère, à Mende plus particulièrement.
Je ne savais pas où poster, alors j'ai décidé de le faire ici, dommage qu'il n'existe pas une section de forum spécifique à l'accueil des potentiels nouveaux membres, à moins que je n'ai raté cette section ?
Bien, sinon je serai intéressé pourquoi pas au sujet de cette correspondance
Pour me présenter brièvement, j'ai emménagé ce dimanche (13 juillet:p) à Mende suite à une mutation professionnelle (j'étais à Rodez), et je vends des matelas à la Halle de Ramilles (pour pas faire de pub hein :p)
Au passage j'en profite pour dire que je cherche des partenaires sportif sur Mende (Je peux pratiquer tout type de sport: Tennis, Golf, Ping Pong, Karting, Pétanque, Volley, vélo, etc etc ....... !)
En attendant, je découvre progressivement votre forum.. |
|
|
 |
erestrebian Lozérien de souche

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 995 Localisation: Riga, Latvija
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 à 07:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Priatus,
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Pour ce qui est des partenaires sportifs, tu devrais arriver à trouver puisque Mende est une ville très sportive. Pour jouer à la pétanque, tu peux aller le soir sur la place du foirail, il y a toujours quelques "professionnels" qui jouent pour le reste, tu dois pouvoir profiter des infrastructures du chapitre (en face de Ramilles)!
Enfin, pour le volley, je pense qu'il faut que tu attendes le début de la saison mais il me semble qu'il y a des corpos (ce qui veut dire que tu peux t'inscrire dans un bar). Le café du commerce à quelques connexion avec le volley, tu peux demander des renseignements là-bas.
Pour ma part, je ne suis pas en France en ce moment, donc...
A bientôt,
Christophe _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|