| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1040 Localisation: Riga, Latvija
|
Posté le: Jeu 14 Fév 2008 à 23:14 Sujet du message: |
|
|
Je connais bien ce jeu, je l'ai ici mais j'ai pas vraiment l'occasion d'y jouer vu que ça nécessite d'avoir des gens qui parlent suffisamment français pour pouvoir jouer... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
joker Lozérien en devenir
Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 19 Localisation: St Chély d'Apcher
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 à 08:24 Sujet du message: |
|
|
Oui et l'imagination est de rigueur également ! Ce n'est pas évident mais on rigole bien. Je n'y ai pas beaucoup joué non plus pour les même raisons!
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 à 08:45 Sujet du message: |
|
|
On faisait des parties endiablées avec les ados que j'avais en animation, c'est vraiment un jeu de société qui peut être vraiment poilant!
Je vais réfléchir à un concept pour l'adapter sur ce forum ça pourrait être sympa... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 à 08:52 Sujet du message: |
|
|
Bonne idée! Mais la donne des cartes au hazard ne sera pas évidente non?
Tu dois connaitre "Pierres du dragon" et "Loup Garou"? Ils seront au programme d'autres soirées si nous trouvons un bon maître de jeu pour "Loup garou"! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 à 09:28 Sujet du message: |
|
|
Je connais bien loup-garou que j'ai fait jouer en Letton! Par contre pierre de dragons je ne connais pas! _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
psychothibs Lozérien en devenir
|
Posté le: Ven 15 Fév 2008 à 19:17 Sujet du message: |
|
|
Oui nous le loup garous on en fait pelin avec des cousins et on smarre trop mai s je pense pas que se soit possible sur un forum... |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 455 Localisation: +45° 46' 48.00", +3° 4' 48.00"
|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 à 13:39 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je ne connais pas le loup garou ca a l'air simpas dis donc
Moi j'en suis au basique tarot et le banal poker, la bataille corse,le jeu des 7 familles
et sinon des jeux sans cartes quand on s'emmerde et les jeux de glande en cours avec feuilles et papiers _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
Hahaha premiere place a pourvoir |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Fév 2008 à 16:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai une petite idée pour la mise en place, je vous en fait part lundi... Il y a moyen que ce soit marrant réfléchissez à des mots ayant un rapport avec le monde médiéval ou médiéval-fantastique... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 455 Localisation: +45° 46' 48.00", +3° 4' 48.00"
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 à 02:43 Sujet du message: |
|
|
Vous parlez de ça ?
ca a l'air super sympa je vais essayer s'instaurer ça lors de soirées.
Sinon avec les MP ça doit se faire je pense si on suppose que personnes ne trichent.
Quoique on perd l'aspect de la la petite fille.
Mais ça a l'air vraiment sympa et c'est moins violent que les uno et jungle speed
edit: je viens de comprendre le topic
Ca a l'air bien sympa aussi ce jeux, ça doit bien aider en soirée pour briser la glace on va dire et faire travailler l'imagination
Re edit : après un tour sur plusieurs sites de jeux de société j'aimerais savoir si vous connaissait des jeux de stratégies plateaux hors risk qui a mon gout est super chiant quand on joue avec des chanceux au dès.
puerto rico a l'air bien genre la série anno 1701 sur pc.
Assez grand public tout en gardant assez de stratégie pour être intéressent _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
Hahaha premiere place a pourvoir
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 à 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ben des gens qui ont lu le topic, je suis à 2500 km environ de la Lozère, ya un ponot et d'autres gens qui sont peut-être pas lozériens ou résidant en Lozère, si on ajoute à ça qu'il peut y avoir une dose de timidité ou de flegme, ça ne fait plus grand monde mais à mon avis, il faut continuer de proposer des trucs pour faire comprendre aux gens qu'on peut sortir en Lozère pour autre chose que des boites de nuit! _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
Ponot exiler a Clermont Ferrand sans voiture ca aide pas il met plus simple d'allez en letoni ,Dieu me tripote , et un des rare croyant de la lozere c'est pas que là ou a plus de vaches que d'habitant et qu'on peut mettre la lozere dans le stade de france _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
Hahaha premiere place a pourvoir |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Fév 2008 à 10:10 Sujet du message: |
|
|
Je pense que "il était une fois...", "loup garou" et "mafia" vont faire partie des réjouissances pour mon anniversaire. C'est toujours un moyen de faire connaître les gens qui sont d'horizons complètement différents. _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
Miss Tigree Lozérien apprenti

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 à 10:35 Sujet du message: |
|
|
| rody a écrit: |
Et puis nous comprenons que tout le monde ne peut pas faire des kilometres juste pour une soirée (pas écologique du tout! ). |
Je vais prendre cette excuse... Même si en fait j'avais une flegme incroyable! |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|