| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigwarf Lozérien acharné
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 455 Localisation: +45° 46' 48.00", +3° 4' 48.00"
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 à 10:21 Sujet du message: |
|
|
Par contre ca m'interesse vraiment un sujet sur la peche en lozere =, j'aime bien ca surtout poser son cul et attendre mais pas mettre d'appat ca fait mal au poisson les hamecons et y faudrais pas
du coup si certains connaissent des coins de peches _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
Hahaha premiere place a pourvoir |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Miss Tigree Lozérien apprenti

|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 à 12:37 Sujet du message: |
|
|
avec des techniques comme ça, je ne suis pas sûre que tu attrappes quelque chose... le but de la pêche est aussi de manger du poisson, si c'est pour s'assoir au soleil, mieux vaut aller bronzer sur les bords du tarn! C'est juste mon avis, ça n'a rien d'aggressif envers tes pratiques... |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 455 Localisation: +45° 46' 48.00", +3° 4' 48.00"
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 à 02:51 Sujet du message: |
|
|
c'est juste que malgré toute ma bonne volonté je ne pêche rien
j'ai passer 2 semaines a pêcher en bord d'océan, j'ai un collègue qui a remonté une dorade et un loup sur la même ligne et moi j'ai remonté un crabe au total
Donc c'est juste le plaisir de faire son matos de pêche et d'essayer de pêcher quelque chose dans un bel endroit _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
Hahaha premiere place a pourvoir |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |