Forum de la Lozère Index du Forum
Ce forum parle de la Lozère, il recense quelques légendes et informations sur des villages du départment. C'est aussi un endroit de détente où vous pouvez discuter avec d'autres lozériens (ou pas vraiment) en Lozère et dans le monde!
 FAQ   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer   Profil   Vérifier ses messages (Connexion)   Connexion 
Un crédit immobilier en Lozère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Lozère Index du Forum -> Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Auteur

Miss Tigree
Lozérien apprenti

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 à 10:36    Sujet du message: Un crédit immobilier en Lozère

Répondre en citant

Vu qu'il y en a certains qui ont l'air de s'y connaître et que peut-être d'autres vont pouvoir m'aider, je vais poser ma question.

Il y a plusieurs petites maisons qui me plaisent bien dans les alentours de Marvejols et qui sont plutôt accessibles puisque j'ai souscrit il y a 5 ans un Plan d'Epargne Logement et que j'ai pu placer pas mal d'argent sur ce PEL. Je voudrais savoir si les intérêts des banques sont plus ou moins élevés que la possibilité d'augmentation du bien immobilier sur une période de 5 ans (je prévois de rester environ 5 ans en Lozère). Dans l'optique de pouvoir revendre la maison par la suite quand je partirai, je voudrais savoir si je serai perdante ou si ça s'annule plus ou moins ou si j'ai des chances de gagner de l'argent sur la revente... Avez-vous déjà pris des prêts ou suivi le cours de l'immobilier sur une période de 5 ans en Lozère pour m'indiquer à peu près la plus value que je peux éventuellement éspérer en tirer? Les conseils des agents immobiliers, je m'en méfie de même que ceux des banques et des organismes de crédits. C'est pourquoi j'aimerai un avis plutôt neutre...

J'ai déjà regardé le crédit immobilier sur le site d'un des utilisateurs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Posté le:     Sujet du message:

erestrebian
Seigneur du Gévaudan

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 à 17:47    Sujet du message:

Répondre en citant

Vue ce qui se passe ces derniers jours, ça peut-être un meilleur investissement que de le placer en actions. Le prêt à taux variable risque d'être avantageux en fonction d'une éventuelle réévaluation du taux directeur EURIBOR. Il va sans doute être revu à la baisse dans les prochains jours, Sur une période courte, ça peut être avantageux d'un autre côté mais faut le prendre en connaissance du risque... Il y a normalement des mécanismes qui permettent de relativiser le risque. Sinon, je croyais que c'était assez cher aux environs de Marvejols...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://www.meilleur-credit.org/classement.html MSN Messenger

Miss Tigree
Lozérien apprenti

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 à 12:39    Sujet du message:

Répondre en citant

Donc pas de meilleur avis que ça? Personne n'a jamais acheté en Lozère?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mishdalk
Lozérien apprenti

MessagePosté le: Ven 01 Aoû 2008 à 12:44    Sujet du message:

Répondre en citant

J'ai jamais acheté en Lozère mais je suis curieux de savoir si depuis le temps vous avez réussi à trouver une maison. Pour ce qui est du prêt des banques, je ne me fais pas trop de soucis. Habituellement, elles acceptents plutôt deux fois qu'une pour accorder un crédit.

A mon avis, l'achat d'un bien immobilier est toujours une bonne affaire car on a vu l'immobilier stagner mais rarement chuter et la plupart du temps le bien prend de la valeur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://www.meilleur-credit.org

Posté le:     Sujet du message:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Lozère Index du Forum -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: