| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erestrebian Seigneur du Gévaudan

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1040 Localisation: Riga, Latvija
|
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Miss Tigree Lozérien apprenti

|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
Bien vue mais il n'y a pas que ça et ce n'est pas le plus dangereux... Des fois, on voit des articles qui font peur dans le domaine de la médecine! J'y participe de temps en temps mais sur des sujets que je connais... |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 455 Localisation: +45° 46' 48.00", +3° 4' 48.00"
|
Posté le: Jeu 03 Jan 2008 à 13:05 Sujet du message: |
|
|
http://www.mensongedelevolution.com/
Ca c'est assez dangereux
Juste facile de demonter des théories sans preuves mais prouver que Dieu a crée le monde je pense qu'il y a encore moins de preuve _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
Hahaha premiere place a pourvoir |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 à 09:56 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ce ne serait pas un mensonge autant que la création? C'est ce qui me fait délirer chez les scientifiques! Ca fait des siècles qu'ils racontent des conneries et du jour au lendemain il faudrait les croire comme si leur parole était celle de dieu! _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 455 Localisation: +45° 46' 48.00", +3° 4' 48.00"
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 à 17:52 Sujet du message: |
|
|
tu as rien compris
je disais juste que ce site démonte juste une des théories actuels en plus sur certains arguments complément faux mais qui font bien
Tu as le droit de critiquer (bon ou mauvais points) mais propose moi autre chose
on se ferais bien chier si la science était figé, c'est le principe même de la recherche, aucune théorie est faite pour durer.
Voila moi je l'ai lus le site, pas en entier ,mais ca m' intéresse cet avis, il me concerne pour les études et pas curiosité naturelle
Moi je te dis pas l'évolution est ta religion, si on en discute je te dis ce que j'en sais, j'argumente avec de vrai arguments mais je ne te dirais jamais que l'évolution est la solution, il a trop de flou.
Rien que la sélection naturelle, elle a était remis en cause et en plus déformé en passant dans le langage populaire.
| Citation: | | En revanche, les analogies superficielles entre l'homme et le singe attirent plus d'attention. Cet intérêt va parfois jusqu'à faire croire aux gens à la fausse théorie de l'évolution. Ces ressemblances superficielles entre l'homme et le singe ne signifient rien. Le coléoptère rhinocéros et le rhinocéros possèdent quelques similitudes superficielles mais il serait ridicule de chercher à établir sur la base de cette ressemblance un quelconque lien d'évolution entre ces deux créatures, l'une étant un insecte et l'autre un mammifère. |
Là, je te demande et la génétique ? et les milliards de mouche qui nous appris la génomique, l'étude de ces gènes qui pourront sauver ta vie d'un cancer, d'un maladie rare ou autre.
Puis j'adore l'argument, c'est ridicule..... vraiment quelle protocole de travail.
Puis moi, on m'as appris et constate que le hasard fait partie de la vie de l'évolution , apres d'accord qu'on appel hasard Dieu ou pas chacun croit en ce qu'il veut.
Bref,j'aurais dut expliquer tout ca dans mon premier poste mais j'ai pas franchement le temps en ce moment
Reste que l'apparition même de la vie comme on l'entend ne sera probablement jamais connue ni vérifiable.
Mais c'est cette prétention a démonter une théorie sur un site qui par hasard est super lisible agréable a naviguer ca me saoule.
Puis, c'est rigolo scientifique Dieu dans la meme phrase toujours
Dieu le plus grand scientifique de l'univers ? ou juste celui de notre univers qui a eu pourtant que 8/20 a son devoir de création d'univers ???
Voila la dessus j'enchaine sur le complot juif mensonge ou réalité ???? _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 à 23:52 Sujet du message: |
|
|
Alors là je suis super fier... J'ai réussi à te faire pondre un post de plus de deux lignes... Franchement, le créationnisme j'y crois pas une seconde mais c'était tellement facile de dire que ça pouvait être vrai en se basant sur l'argument que les scientifiques se trompent et continueront à se tromper (c'est l'essence même de la science)! Notre professeur de physique disait il vaut mieux avoir un résultat que l'on sait faux que pas de résultat du tout, au moins on a un point de départ...
Pour ce qui est du complot juif, c'est comme le complot chinois, j'y crois à mort... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 à 00:54 Sujet du message: |
|
|
Huhuhuhuhu
un messie fait toujours des miracles
J'ai pas le temps d'écrire c'est tout la je dois allez bosser mes plathelminthes
Sinon le complots chinois je connais pas faudra m'expliquer
allez j'ai pas le temps
Et sinon il te mettais des points meme si ton resultats etait faux ton prof ? _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 à 09:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais alors que si tu mettais rien, t'étais sûr d'avoir 0... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
Ouki pour moi ca reste un mythe le "le résultat, on s'en fou c'est la méthode qui m'interraisse" mais bon j'ai jamais vu des gens avoir les points avec la méthode _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 à 18:50 Sujet du message: |
|
|
Aussi loin que je me rappelle, si la méthode était juste et le résultat faux, il donnait les points (pas complets mais pas 0) donc oui je crois à ce mythe... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 à 09:46 Sujet du message: |
|
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Margaret_Thatcher
A la fin de l'article on trouve :
| Citation: | | Le nom du groupe de heavy metal anglais Iron Maiden, bien que désignant un instrument de torture (la vierge de fer), n'est pas sans rappeler le surnom de Dame de fer. Ils publient en 1980 le single Sanctuary, dont la pochette représente Margaret Thatcher poignardée par Eddie (la mascotte du groupe) pour avoir arraché une de leurs affiches de concert. Sur l'illustration de la première édition, les yeux sont masqués par un bandeau noir afin de faire croire à une décision de censure[28]. L'année suivante paraît le single Women In Uniform où apparaît à nouveau le Premier ministre du Royaume-Uni, cette fois armée d'un fusil d'assaut et guettant Eddie. |
Iron Maiden fut fondé en 1975...
| Citation: | | Son surnom de « Dame de Fer » que le journal soviétique L’Étoile rouge lui décerna en janvier 1976, dans le but de stigmatiser son anticommunisme devint rapidement au contraire un atout politique. |
Ya pas à dire, Iron Maiden était vraiment en avance sur leur temps... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
Miss Tigree Lozérien apprenti

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
Comment ça te vient à l'idée d'aller lire la biographie de Mme Tatcher? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
En fait, je me demandais ce que c'était "chancelier de l'échiquier" et du coup, je suis tombé sur gordon brown qui l'était et j'ai regardé ses prédécesseurs à la tête du gouvernement jusqu'à margaret tatcher...
Pour éviter à ceux qui ne savent pas de chercher sur wikipédia, chancelier de l'échiquier c'est ministre des finances...
Comme vous en redemandez:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scientologie
| Citation: | | Son statut juridique et l'appréciation de sa qualité de secte ou de religion suscitent de nombreuses polémiques: dans certains États, elle est reconnue comme une religion. Elle est qualifiée de secte par certaines personnes. |
Pauvre secte, alors que certains états la reconnaisse comme religion, un groupe de personnes apparemment minoritaire la traite de secte! Je ne sais pas pourquoi j'aurai cru le contraire... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 à 03:38 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs tu reviens quand tester le bureau de recrutement des témoins de Jeova a Clermont j'avais bien rigolé je ne l'ai pas encore fait _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan 2008 à 08:26 Sujet du message: |
|
|
C'était justement le bureau de la scientologie... Ils étaient tous malades à l'intérieur faudrait que j'y retourne pour leur parler! _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|