| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigwarf Lozérien acharné
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 455 Localisation: +45° 46' 48.00", +3° 4' 48.00"
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 à 00:03 Sujet du message: Face book |
|
|
je cres un face book histoire de me prémunir avant d'en faire un bidon pour pourir un pote
et la j'ai les 2 ponsonnaille direct et apres un jolie christophe direct sur ma page d'aceuil comment ca se fesse ? _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
Hahaha premiere place a pourvoir |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
erestrebian Lozérien de souche

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 995 Localisation: Riga, Latvija
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 à 09:16 Sujet du message: |
|
|
tu as du mettre ton hotmail comme compte email et si tu lui autorise il récupère direct tous les contacts de ta liste de contact... me demander qui c'était jmj....
Nathalieeeeeeeeeee mon amour des jmj, sera tu toi aussiiiiiiiiii au pèlerinage de chartres, Nathalieeeeeeeeeeeeeee ne dit pas non au messieeeeeee grâce à qui nos deux vie se détartre....
http://fr.youtube.com/watch?v=jG9BTbUl81c _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 455 Localisation: +45° 46' 48.00", +3° 4' 48.00"
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 à 11:35 Sujet du message: |
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaaa ca vaaaaaaaaaaaaa heeiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
comme si j'en avais pas assez bouufer de jmj comme reflexion _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
j'espère que tu as regardé la vidéo parce qu'elle vaut vraiment le coup... le type il est trop à fond quand il chante ça! _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
PonAntiU$ Lozérien apprenti

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 à 13:05 Sujet du message: |
|
|
Enfin une explication quant a mon nouvel ami sur facebook  |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 à 15:01 Sujet du message: |
|
|
Et oui c'est moi je l'ais pas mis a jour et tout pas trop le temps faudra que je fasse bien qd mm
et la video j'ai crue a une parodie mais non y sont a toc les mecs _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
|
|
 |

|
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 à 15:45 Sujet du message: |
|
|
il en faut defois _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai toujours un peu de mal avec les intégristes... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
oui mais il en faut pour savoir qu'on est raisonnable _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
|
|
 |
älven Lozérien apprenti

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 51 Localisation: en Lozère ^^
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 à 17:14 Sujet du message: |
|
|
lol c'est un fake, il fait exprès le gonze ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
je suis pas sûr, il a l'air vraiment à fond le guss... et après il fait applaudir les gens... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
Miss Tigree Lozérien apprenti

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 à 09:06 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi exactement facebook? |
|
|
 |
bigwarf Lozérien acharné
|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 à 09:36 Sujet du message: |
|
|
c'est un site ou en gros c'est ta vitrine sur le net
apres t'es amis peuvent passer sur ta pages facebook et te laisser des messages et tout
enfin moi j'ai pas tout exploré de face book, il a y pas mal de politique sur facebook deja _________________ Nonnnnnnnnnn tout mes posts disparus
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 à 09:51 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qu'on appelle un portail communautaire en gros, tu peux rejoindre des groupes d'utilisateurs autour d'une région ou d'un lycée ou de n'importe quoi qui puisse réunir... Discuter, mettre des photos, des vidéos, ajouter des jeux... Il y a une partie privée et une partie publique mais la partie privée se fait de plus en plus empiéter (deux fois dans la même matinée que je l'utilise) son territoire par des applications tierces. Ces applications sont développées par des membres et permettent d'ajouter de l'interactivité. Seulement, elles ont besoin d'informations pour pouvoir tourner et certaines ne respectes plus les standards en matière de sécurité. Un autre sujet à controverse est l'attribution des photos à facebook.
Je dirai donc : attention, le géant apprend à marcher. Faites vos réglages de sécurité au maximum pour ne pas avoir de surprises... _________________ Toutes les ressources pour DD3 |
|
|
 |
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
|